Fatima

Ahmed -  
 Fatou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatima/prenom-6698

Fatou

Je m'appelle Fatima ,je suis née le 2/12/2010 je suis sagittaire et tout me correspond surtout le dessin c'est mon passe temps .
Fati

Je suis sagittaire, la description me correspond totalement, c fou. J avoue que je n aimais pas mon prenom mais depuis je l adore
Fatima T

Je m'appelle Fatima je suis née le 31 octobre 1975.
Mon signe astrologie est scorpion . mes chiffres chance sont le 7 et le 9 .
Mes couleurs préféré sont le jaune/ le bleu/ le rouge/ le blanc . Ma couleur de mes yeux sont bleu . J'adore mon prénom .
Fati

J’adore mon prénom tout me correspond je suis taureau ma couleur préférée est le vert et nous sommes 5
Fio.

Née sous le signe des gémeaux, pour le n° de chance j'avais choisi le 9 mais la description me semble plutôt juste. C'était le prénom de ma grand-mère maternelle.
Il ne va pas à moi.
Fifi

Jolie prenom
Fatima

Lol all the information are correct ????????????????
FatimaXng1

Je m'appelle Fatia je suis de signe Cancer et j'adore aider les autres et dessiner Bravo !
Fátima

Je m’appelle Fatima je suis né dans le singe astro bélier e tout me correspond bien ????
Fati

Je m appelle Fatima et je suis du signe cancers le descriptif me correspond totalement Merci
Fati

J’aime mon prénom comme la fille du prophète asws mais on m’appelle fati je suis cancer et j’ai 37 ans et la description est presque exacte pour moi ☺️ Alors vive les fatima ????????????
Fatima

Prenom trop cool j'adore
Fati

Je m'appelle Fatima, et je suis scorpion, la description me correspond et j'adore mon prénom.
FatimaXng1

je m'appelle Fatima Zahra et je suis de signe cancer et j'adore le dessun bravo !!!
Fatima

Je m'appelle fatima et jsuis du signe astro balance et mais il y aucune ressemblence dans la description mais mes parents s'appelle Mohamed et Khadija comme dans la religion mais brf jsuis fatima et I love se prenom
Fatima

Je m’appelle aussi Fatima et je trouve beaucoup de concordances entre la description de mon prénom et mon caractère
Fatima13

Je m’appel Fatima et la description me représente pas vraiment je suis commerciale et pas de tout artistique mais j’aime mon prénom
Fatima

Je m'appelle Fatima et je suis capricorne. Description presque exacte
Fatiam212

Je m'appelle fatima et de signe Lion
LaMorilleMiniFouine

Je m'appelle Fatima j'ai 27 ans et bien taureau . Tout est dit dans la description effectivement je porte bien le prénom et mon nom de famille commence bien par un M ????